Encore une robe Naïs, de chez ma petite Fabrique le modèle est déclinable de tellement de manières que je ne m'en prive pas.
J'aime particulièrement les tissus où il y a des cœurs, celui là donc ne pouvait que me plaire, assez épais, il est parfait pour affronter les premiers frimas, oui bon d'accord il faudra aussi prévoir les collants et ça c'est moins drôle.
Le tissu a été trouvé sur le site Tissus de rêve que j'ai découvert à cette occasion, bon plan tissus pour les amateurs, comme chez les coupons St Pierre, les prix sont très attractifs.
Vous remarquerez que les boutons sont aussi des petits coeurs !!!
La robe est portée avec ces boucles d'oreilles qui me semblaient idéales. Elles ont été réalisées par une céramiste de talent Anaïs Lefeuvre et achetées chez Sécottine, une jolie boutique du centre ville.
Autres cousettes, cette fois pour mes petites puces, une cape de pluie, modèle de la cape Karmel dans la dernière revue Idées à Faire Magazine
Voici celle d'Emma
Le tissu enduit vient de chez Self tissus.
Voici mes petites puces parées pour sortir sous la pluie. Et qui c'est la meilleure ???
Bon week-end à vous... Au Mans toute cette semaine c'est la fête de la lecture, de très nombreux auteurs invités, des très connus (Amélie Nothomb évidemment qui est venue faire une dédicace, Musso,...), des connus et des moins connus, et la redécouverte de Jean de la Fontaine né il y a 400 ans, des spectacles en lien avec la lecture aussi, de quoi se régaler tout le week-end.