Rendez-vous mensuel, celui du 20... cette fois le thème est proposé par Marie-Paule, Dame Uranie qui nous invite à pousser un coup de gueule, à se défouler !
Matière il y a chez moi, puisque je suis assez procédurière et que je ne supporte pas l'injustice (pas de hasard si je m'occupe un peu de justice par ailleurs), je ne supporte pas qu'on me prenne pour une imbécile, dans certains commerces notamment il y a des rois !.
Comme dernièrement dans une enseigne où la cliente me précédant bénéficiait d'une remise supplémentaire de 15 % et pas moi (alors que nous avions l'une et l'autre la carte du magasin), je me suis entendu dire "qu'il y avait un tirage au sort", information tout à fait démentie par la direction nationale du magasin à laquelle je me suis adressé...j'ai fini par savoir qu'en fait il y avait eu un bug sur me compte client et que désormais je bénéficierai des réductions... non mais.
Coup de gueule pour les mauvais conducteurs, parce que bien évidemment je considère que j'en suis une bonne... m'enfin rouler à 15 à l'heure en ville au lieu des 50 (véridique), tourner sans clignotant, rouler sur la file du milieu... ça m'énerve !!
Coup de gueule à l'écoute ou à la lecture de certains propos ou mots qui moi me révulsent... et dans le contexte actuel il y a matière ! les réseaux sociaux sont parfois le défouloir de la haine... quelle violence.
Bon sur ce je vais pousser un coup de gueule pour un colis annoncé livré à mon domicile depuis mercredi et que je n'ai pas eu... colissimo j'arrive !!
La liste des participants au défi est chez Marie Paule à qui je souhaite par ailleurs un très bon anniversaire !!!