Ce texte là n'est pas de moi, mais quand je l'ai lu hier matin dans mon quotidien il m'a tellement parlé que je le transmet ce jour à nos trois enfants.
J'ai envie de vous le partager sur cet espace.
La fête des mères c'est aujourd'hui. Pas besoin de cadeau (enfin bon...), car le plus précieux c'est vous mes enfants. Besoin de rien d'autre (re-bon). Mon cœur vous appartient, mes pensées sont souvent pour vous, les souvenirs qui ont égrené votre enfance jusqu'à votre passage à l'âge adulte sont vivants dans ma mémoire. Nos rires, vos confidences (parfois), les soucis, votre soutien aujourd'hui ((et celui à venir demain) sont le résultat de cette formidable tendresse qui me lie à vous à jamais.
Devenir maman ce fut une grande aventure, le corps qui change, l'humeur qui vacille (oui j'admet pas forcément qu'à cette période !!) , des envies de manger salé et surtout sucré, sentir vos pieds lorsque vous gigotiez dans mon ventre. Le must indubitablement demeure mes accouchements (enfin ça je suis pas si affirmative). oui ça fait mal (ouiiiii très mal), mais avec vos petits corps posés contre ma poitrine, la douleur passe en arrière plan pour laisser la place à une indicible harmonie, une merveilleuse douceur.
Etre maman, votre maman, m'offre un bonheur inestimable, Cette traversée, par moments mouvementée, émaillée parfois de passages difficiles, surtout constellée d'un profond attachement et d'une grande affection, a créé un lien unique entre nous. Du premier au troisième enfant, nul regret.
Alors mes enfants vous qui être toute ma vie pour l'infini, je voulais vous dire merci de ce cadeau extraordinaire. Vous m'avez apporté le plus grand cadeau qui ne peut s'acheter : l'amour...
vous l'aurez compris quelques annotations perso en rose !!
/image%2F1372487%2F20260530%2Fob_104b0d_fete-des-meres.jpg)