utl

J'y vais, je n'y vais pas...

J'y vais, je n'y vais pas...

A l'Université du Temps Libre, cette année, je me suis inscrite à l'activité "Histoire du Cinéma". J'ai loupé la première séance consacrée au film de Max OPHULS "lettre d'une inconnue" (1948). Demain deuxième séance : Rashömon du japonais Akira KUROSAWA...

L'atelier expose !!

L'atelier expose !!

Notre atelier "travaux d'aiguilles" de l'université du temps libre (UTL) du Mans expose avec d'autres ateliers (peinture sur soie, peinture, photos, calligraphie) à partir de demain. Pour les travaux d'aiguilles, il y a du tricot évidemment et pour l'atelier...