Souvenez-vous l'année dernière je vous partageais une jolie idée ici Celle de mettre sur un petit papier tous les bonheurs de l'année et de les glisser dans un pot (ou autre boite de votre choix). Bon j'avoue je n'ai pas eu le réflexe de poursuivre l'idée...
Chez nous depuis quelques jours en petits mots et en pot Une chouette idée que je suis ravie de partager. Le nôtre se remplit petit à petit... on se donne rendez-vous à la fin de l'année pour voir où il en sera. Vous me suivez ??? Une jolie idée trouvée...