Jane est là pour une semaine. Entre retrouvailles avec la famille et ses amis, les 24 heures du Mans (pesage le week-end dernier, essais hier soir et ce soir, parade demain soir en ville), et un court déplacement en Vendée pour une fête familiale ce week-end, j'ai réussi à lui organiser une journée à Paris pour nous deux.
Je souhaitais aller voir la Galerie Dior ouvert rue François 1er en mars dernier.
Peu de mots pour décrire le lieu absolument magnifique, la scénographie est bluffante et nous en avons pris plein les yeux tant c'est beau.
Ma sélection de photos est tout à fait aléatoire.
C'est la semaine du tulle décidemment.
oui c'est bien moi en admiration devant les toiles de certains modèles un travail préparatoire indispensable tant tous ces modèles semblent complexes dans leur réalisation.
L'escalier central est coloré et montre des miniatures de vêtements ou d'accessoires, c'est absolument superbe !!