Grrrr trois fois que j'essaie de faire paraître cet article, la troisième sera t'elle la bonne ?????
Nous avions le besoin de cette petite escapade normande après ces quelques semaines. Vite organisée, elle fut une belle parenthèse vivifiante et très agréable.
Vous me suivez ?
D'abord arrivée par Houlgate que nous ne connaissions pas encore. Encore légèrement endormie, elle se prépare pour l'arrivée des juilletistes. Le temps n'est certes pas idéal pour apprécier le bord de mer, les villas sont encore toutes fermées.
Pour l'hébergement, vive instagram, je suis abonnée au compte de "par hasard... ou pas", et les photos à elles toutes seules me faisaient penser que le lieu nous plairait. Impression vérifiée, des hôtes charmants, un lieu calme et apaisant, le bord de l'eau a fait regretter à Mr ToutDouceMans de n'avoir pas emporter ses cannes… une prochaine fois sûrement !!
Visite d'un jardin celui du Pays d'Auge situé à Cambremer. Nous avons fait pratiquement la visite seuls, et avons largement profité d'un lieu unique. Plus de 3 hectares aménagés par le couple NOPPE qui a acheté la parcelle en 1994. Un gros travail de conception a été effectué avec l'aide de Chanta LEJARD-GASSON, il y a non seulement le jardin et ses espaces très différents mais aussi tous les bâtiments normands restaurés.
Pour le soir direction Trouville et ses planches.
Un petit tour à Honfleur évidemment. Il y a très longtemps que nous y étions allés, impression de déjà vu donc et pas forcément emballés, tout y est trop … touristique.
Et puis, il y a eu quelques arrêts bien sympathiques pour un ravitaillement ici