Encore des cousettes

 

Malgré un emploi du temps bien chargé, j'arrive à coudre un peu... ça me détend... et puis la miss veut bien de mes coutures j'en profite !!

 

Pour elle donc, un autre pantalon sur le modèle de celui déjà réalisé l'autre jour avec le tissu wax... mais cette fois je l'ai fait avec une cotonnade noire à laquelle j'ai associé un peu de passepoil doré, dont j'ai enfin (à peu près) réussi la pose avec l'aide de mon pied de biche fermeture éclair en attendant peut-être d'investir dans un pied de biche spécial.

 

 

 

 

 

 

 

Modèle BURDA mai 2017

 

 

 

 

 

Et puis pour l'été une robe encolure bateau, modèle trouvé dans le Couture Actuelle N° 3 (début d'année) ; il s'agit de la revue espagnole Patrones (des modèles plutôt haute couture) traduite en français.

 

 

Très facile à réaliser... cette jolie robe sera parfaite pour les vacances.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tissu trouvé chez Toto qui au Mans vient de changer d'endroit sous sa nouvelle formule (agencement notamment, et plus de choix).

 

Bonne soirée... électorale !!

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tu es très productive, moi en ce moment je ne fais pas grand chose ! Mais bon je débute mes grandes vacances le 1er juillet, il faut que je m'habitue à ma nouvelle vie. J'ai vu ce modèle de robe réalisée sur ce blog dans un rouge éclatant http://bmade.canalblog.com/<br /> Cette fan de couture fait de très jolies choses également. Bises Maryline
Répondre
M
Très jolis modèles et modèle !
Répondre
G
Good job !!
Répondre
P
Jane doit être ravie d'avoir une maman aussi bonne couturière ! De plus, elle a une garde robe unique ! Belle journée sous le soleil !
Répondre
C
Moi aussi je craque !!!!!
Répondre
P
Elle doit être ravie ,Jane, d'avoir une maman couturière! Et toi tu t'éclates hein!<br /> Bizz à vous trois
Répondre
B
tu es franchement douée<br /> bonne soirée
Répondre
C
Je craques pour la robe ;)
Répondre