Nouvel environnement Nouveaux moyens de locomotion !!! Bronzage en cours... parce que oui ici il y a du soleil !!
parce que des bûches il n'y a pas qu'à Noël qu'on peut en faire... la preuve pour le pique nique de ce midi. j'ai trouvé la recette de celle-ci dans le "Saveurs" du mois de juin un biscuit fait avec 4 oeufs, 50 g de beurre fondu, 150 g de sucre et 100...