Carte postale

Carte postale

Nouvel environnement Nouveaux moyens de locomotion !!! Bronzage en cours... parce que oui ici il y a du soleil !!

Roulé...

Roulé...

parce que des bûches il n'y a pas qu'à Noël qu'on peut en faire... la preuve pour le pique nique de ce midi. j'ai trouvé la recette de celle-ci dans le "Saveurs" du mois de juin un biscuit fait avec 4 oeufs, 50 g de beurre fondu, 150 g de sucre et 100...

Cirque au Mans

Cirque au Mans

Nouvelle édition de "Le Mans fait son cirque"... encore une fois une fête très populaire qui attire énormément de monde notamment le samedi soir pour assister à la parade.... Les enfants sont ravis, les confettis volent, les participants (près de 2000...