Robe de princesse : on y était presque !!

 

 

Emma m'avait demandé une robe de princesse mais la découvrant elle m'a bien fait comprendre que pour elle  ce  N'ETAIT PAS une robe de princesse  !!!  

 

 

 

 

 

j'ai bien aimé coudre cette petite robe et sa cape en tulle. 

 

 

 

Le modèle est extrait du dernier numéro enfants d'OTTOBRE

 

 

 

 

 

 

Le tissu vient de chez Mondial Tissus. 

 

 

Perles et dentelle de mon stock. 

 

 

 

Bon en serais-je quitte pour coudre une autre robe  ?? 

 

 

 

A suivre

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hello Mamyline<br /> Moi, je suis assez d'accord avec ta petite Emma, elle ne fait pas assez Princesse ta robe même si elle est très belle !<br /> Tu n'as plus qu'à en coudre une autre, plus vaporeuse, avec plus de tulle, et bien longue !<br /> Je te taquine, mais je sais que tu vas te remettre bien vite à l'ouvrage !<br /> Bon dimanche<br /> Bonnes Fêtes<br /> Gros bisous
Répondre
T
oui bon j'ai fait plus simple encore ... amazon est mon ami !!
F
C'est certainement une ravissante robe de fête. Mais les princesses ont, me semble-t'il des robes longues avec des jupes qui tournent et des choses de ce genre.<br /> Merci pour ton commentaire. Ces trois derniers jours, je ne suis allée dans le jardin que pour nourrir et abreuver les oiseaux. -3, -4 puis -5°, je n'assure plus. Le ciel semble promettre un peu de neige mais rien ne tombe. Sur un sol froid, ce n'est pas plus mal.<br /> Bonne fin de journée. Bises
Répondre
C
Elle est pourtant bien jolie ...mais ce n'est pas ce que Emma avait imaginé alors je pense que Mamyline va devoir à nouveau faire chauffer sa machine !
Répondre
T
oui bon j'ai fait plus simple même si ça m 'a certes coûté plus cher et que j'y ai eu bien moins de plaisir !!
M
Les princesses deviennent exigeantes !
Répondre
L
Ben oui...rien n est trop beau pour nos princesses.<br /> Gros bisous.<br /> Lavandine
Répondre
C
C'est un risque si celle-ci a plu ! Bon dimanche
Répondre