Marcus MILLER

 

 

 

Au même moment que Passiflore qui dinait au son d'airs classiques dans le superbe décor de l'opéra de Strasbourg, nous c'est un tout autre style musical que nous sommes allés écouter. Les places avaient été réservées depuis l'été dernier et avaient fait l'objet du cadeau d'anniversaire de Mr ToutdouceMans (en juillet), c'est dire qu'on l'attendu ce concert !

 

 

 

 

Marcus MILLER est un musicien né à New York, jazzman, il s'est fait connaître entre autre en jouant très jeune avec Miles Davis. Sa musique est jazzy, funky, il joue plus particulièrement de la guitare basse. 

 

Je vous fais découvrir ???

 

 

 

 

 

 

 

Avec quelques autres musiciens tout aussi célèbres que lui

 

 

Je vous étonne si je vous dis qu'on a passé une très bonne soirée ??? 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Des soirées musicales inoubliables ! Nous aussi nous avions réservés depuis l'automne dernier! Il faudra bientôt se retrouver pour ce genre de voyage musical<br /> Bizzz
Répondre
T
bonne idée !!
C
Merci Maryline, j'adore ! Pour répondre à ta question, oui ma photo a été prise dans le jardin du petit bordeau
Répondre
T
Ah je m'en doutais pour avoir reconnu les chaises !! bonne journée Catherine
F
Splendide ! Un très bel anniversaire qui valait le coup d'être différé !<br /> Quant au jardin d'André Eve, je vais essayer cette année d'y aller au moment des roses. Les premières ne tarderont pas, hâtées par cet été soudain. Belle soirée. Bises
Répondre
T
On pourra alors suivre l'évolution de ce beau jardin <br /> Belle journée à toi Florence
C
Je ne suis pas très jazz. Mon ex-mari qui adore le jazz a pourtant essayé de me convaincre.. mais je n'arrive pas vraiment à "rentrer dedans". Mon univers, c'est le baroque et, pour la musique actuelle, le métal. En ce moment, j'écoute beaucoup de folk-métal nordique (on retourne toujours à ses racines) C'est assez spécial, mais j'aime. Mon fils est lui aussi métalleux, c'est chouette, on échange beaucoup à ce sujet. Bises.
Répondre
T
Coucou Catherine... tu es surprenante parce que le métal et moi ça fait deux... trop de bruit, j'ai du mal à écouter... mais quand je vois le public du Helfest à Ancenis ça a l'air bien sympa. Pour le baroque nous avons tous les ans à Sablé/Sarthe un festival uniquement consacré à ce style musical. <br /> Bises