Et fin pour l'entrée qui a radicalement changé de couleur. Passant d'un orangé oriental (pas de photo avant) à des couleurs claires et des tonalités plus pastels.
Marlène tu reconnais la tapisserie ??
Nous évoquions toutes les deux nos travaux présents pour nous, futurs pour elle dans la cage d'escalier, mais en attendant, elle a tapissé ses toilettes et surprise nous avons choisi toutes les deux le même motif !!!
Pour la déco, nous avons fait avec l'existant, les baguettes du miroir intialement dorées ont été repeintes, de même que les cadres achetés en brocante, dans lesquels j'ai mis un échantillon de papier peint trouvé chez L... M...
Les lettres et le cadre aux clefs attendaient l'occasion, je crois qu'on a trouvé le bon usage.
La cage d'escalier quant à elle est presque finie, reste les marches à peindre.
Pour finir quelques mots de notre championne, qui a finit dimanche son cross 132 ème sur 134... son équipe n'a pas réussi à se sélectionner pour les nationaux puisque la première de son équipe est arrivée 36ème. Un bilan certes décevant collectivement, mais Jane est très heureuse de son expérience. Elle n'a commencé l'atlhé que fin septembre et en arriver là est déjà fabuleux. Elle a découvert au travers de ce sport l'esprit d'équipe qui n'est ici pas un vain mot puisque la sélection dépend bien des performances de toutes les coureuses.