En attendant dimanche

Ces dernières semaines ont été bien animées ici... et n'ont pas laisser pas trop de temps pour coudre, bricoler, encadrer, cuisiner bon ça j'ai plus vraiment le droit mais quand on a une invitée, comme ce midi,  j'en profite !!!

 

 

En attendant dimanche

Sauté de dinde avec roses de pommes de terre, idée de recette vue chez Kiki qui elle-même l'avait vu chez Val.

 

Pour le dessert

En attendant dimanche

Panacotta à la vanille, simplissime à réaliser, 30 cl de crème liquide, 1 cuillère à soupe de poudre de flan à la vanille et une gousse. On fait cuire 3 minutes c'est prêt. J'ai servi avec quelques cerises amarena et un financier cuit dans un moule en forme de cuillère.

 

Dimanche deuxième tour des élections. Cette fois je ne suis pas présidente d'un bureau de vote comme ce fut le cas dimanche dernier. Expérience toujours intéressante, parfois amusante, en tout cas un vrai moment de démocratie pour ceux qui ont bien voulu l'utiliser, ce qui rappelons le n'est pas le cas dans bien des pays de ce monde.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'ai vu et j'adore les roses pomme de terre. Je retiens ! Merci pour le partage.

Bises
Répondre
M
jolies roses de pomme de terre ! j'adore l'idée ! et pour dimanche...je vois la vie en rose....enfin dans notre canton en tous cas ;)
Répondre
M
Merci Manu... on croise les doigts pour dimanche soir...
C
Qu' elles sont jolies ces roses de pommes de terre ! Quant à la panna cotta, c'est un dessert que je fais souvent (à la rose, au thé au jasmin, au sirop d'érable, à la crème de marrons ...) car c'est simple, rapide et très bon ! Dimanche, j'irai voter de bonne heure avant d'aller travailler mais la semaine dernière, en plein milieu d'après-midi, nous étions seuls dans le bureau de vote ... Bon week-end Maryline !
Répondre
M
c'est bien d'aller voter même avant d'aller travailler...

bon courage pour le week-end.