Au bord de la mer

 

 

 

On reconnait  la patte, les tonalités et l'humour décalé du facétieux Philippe Katerine qui a composé pour Clair cette chanson pleine de soleil et qui rend hommage à une station balnéaire vendéenne que j'affectionne beaucoup et je sais n'être pas la seule (hein Catichou ??). 

 

Et puis avec la grisaille ambiante aujourd'hui, moi j'ai envie de plage et de couchers de soleil sur la mer...  et cette vidéo me fait un bien fou. 

 

 

 

A dire vrai on part quelques jours au bord de la mer, et on croise les doigts pour avoir une météo clémente. 
 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bon, ce n'est pas la bonne heure pour arriver chez toi ;-)<br /> Je ne peux décemment pas écouter la musique aussi tôt ...<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lavandine
Répondre
T
Ah,effectivement tu es matinale !! Belle semaine à toi.
C
Je voudrais bien qu'il en soit ainsi car je pars aussi quelques jours au bord de la mer... Bon séjour
Répondre
T
J'espère que cela a été le cas. Nous aussi au bord de la mer une semaine, on a été très surpris par la température de l'eau, incroyable !!
C
Ah oui, Maryline, j'aime cette côte vendéenne et surtout le petit village de Sion ...mais en automne ou en hiver, c'est encore mieux ! <br /> J'aime le personnage Philippe Katherine, il me fait rire ...<br /> Merci pour cette vidéo et bon week-end !
Répondre
T
je te comprends du temps où nous avions notre maison là bas, c'était vraiment un grand plaisir d'y aller hors saison.