De n'avoir pas réservé à temps des places pour le spectacle TUTU des chicos mambos qui sont au Mans demain.
Ils ont le talent et l'humour pour proposer un spectacle de danse tout à fait décalé.
La semaine dernière on a vu la pièce "le jour du kiwi"
avec Jugnot père et fils et l'excellente Florence Pernel.
le pitch :
Barnabé Leroux est un retraité maniaque, obsessionnel et surtout très procédurier, depuis la mort de sa femme, il mène une vie de solitaire et ne voit que très rarement Benoit son fils unique. Son seul vrai contact avec le monde extérieur se limite à sa visite hebdomadaire chez sa psychanalyste. Sa vie est réglée, millimétrée même, rien n’est laissé au hasard, jusqu’au jour où il découvre qu’il manque un yaourt dans son frigo... Barnabé en est sûr le yaourt était encore là la veille ! Et si un simple yaourt pouvait changer le cours d’une vie ?
La pièce est adaptée d'un livre de Laetitia Colombani auteure par ailleurs du best-seller "la tresse" (que j'avais moyennement aimé).
Une pièce très drôle mais qui au delà de l'humour interroge sur les relations aux autres, les bienfaits du partage et de l'écoute.
Bon pour demain soir à défaut, on a invité des copains pour une soirée tripes... Mr ToutDouceMans se lance parfois des défis, après le cassoulet dernièrement, demain on teste les tripes à la mode de Caen.
Bon dimanche.