Recueillement

Je propose que ce soir sur nos blogs une ou des bougies soient allumées... Demain viendront d'autres questions, d'autres interrogations... Aujourd'hui on pense à tous ceux qui sont morts sous les tirs 'une barbarie ignoble.

Recueillement

Nous allons ce soir en ville nous regrouper pour dire notre grande tristesse mais aussi pour affirmer que nous habitons dans un pays où exitent le droit de dire sa différence, de faire rire avec des mots ou des dessins..

Jane vient avec nous il nous faut lui expliquer tout cela...

Quelle triste journée ...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Les mots me manquent. Reste la tristesse. Et aussi, qui monte doucement, la révolte.
Répondre
C
Le suis complètement choquée, écoeurée, enfin je ne trouve même pas de mots pour exprimer cet acte barbare ! J'ai appris cette terrible nouvelle hier dans la chambre d'un patient et nous avons pleuré tous les deux ... j'étais très mal hier, d'autant plus que bien sûr, certains associent musulman et djihadiste et je ne peux rester insensible . Où va notre monde ?
Répondre
M
Chialer !
Répondre
M
Soyons unis dans cette terrible et horrible réalité qui s'impose à nous...
Mon coeur est meurtrie.
Répondre
S
A la fois atterrée mais aussi révoltée !
Répondre
M
On se sent mal ce soir....comment veux tu que j'explique ça à mes enfants ??? Mon fils se fait traiter de djihadiste au collège !!! tu te rends comptes !!! on se fait tout petit !!!!! ces monstres bafouent tout !!!!! on va pas frôler les murs quand même !!!!! je ne peux retenir mes larmes ce soir....
Répondre
K
DEMAIN JE FAIS MON BILLET AVEC TON IMAGE
QUELLE HORREUR !
BISOUS
Répondre
C
Une terrible journée ! Inadmissible !
Répondre