Où :
on a testé à deux la réalisation de pâtisseries turques
à gauche en haut : Kadaifs aux amandes, noix et pistache, en bas Sekerpare, à droite des Baklavas.
et on ne s'en est pas trop mal sorti... le plus compliqué fut peut-être de chercher les ingrédients de base, trouvés dans une épicerie turque (normal quoi, encore fallait-il savoir où).
et ensuite de bien savoir les utiliser notamment la pâte à kadaif qui se présente ainsi
qu'il a fallu démêler patiemment.
Au bout du compte nos pâtisseries ont été appréciées par les amis avec qui on a partagé le dimanche aux cerises, repas annuel autour du cerisier d'une copine. Cette année on a eu de la chance elles étaient bien au rendez-vous.
et il y en a une qui en a bien profité !!!
Plus comestibles que celles-ci
cadre retrouvé dans mon rangement d'atelier
j'ai pu rencontrer une blogueuse/voisine/ancienne collègue/maman copine de Jane, autant de bonnes raisons de re-faire connaissancre. Un vrai plaisir et au delà du partage de nos activités communes, une belle rencontre qui en appellera sûrement d'autres.
on prépare les vacances et un départ dans une ile qu'on a pas vu depuis longtemps !!
et chouette y'a du SOLEIL !!!!!! je file acheter l'indispensable
ou ou ou
pub gratuite mais il s'agit des quatre premiers au classement "que choisir" des crèmes solaires moyenne et haute protection. Et où on se rend compte que le prix au litre n'est pas un bon indicateur et que les marques dites discount peuvent aussi être très compétitives (le sixième au classement est un produit Lidl à 107,20 € le litre), le dernier du classement (19ème) est à 229 € le litre !!!
Fourre tout ??? comment ça mon article est fourre tout !!! comme d'hab un peu de tout, le quotidien quoi !!!