J'ai bien du mal à suivre les parutions des articles chez les copinautes bien plus présentes sur leur blog que moi. Et puis, et puis il y a ici le quotidien, beaucoup de bricolage, de couture mais pas sûre que ce soit le bon lieu pour montrer tout cela. Alors je me limite à quelques photos illustrant de mon point de vue de chouettes moments.
La carte des fêtes des mères de bibiche qui me connait bien
Le déjeuner entre amis me donnant l'occasion de bricoler comme ces coussins customisés avec le reste d'une nappe en dentelle donnée par une amie qui appartenait à sa maman.
la nappe achetée en bric à brac colorée dans un vert tendre
et la guirlande de fanions également cousue avec des restes de tissus
au menu des grillades et pour le dessert une tarte aux abricots dont commence la saison.
Dimanche on s'est rendu au superbe château du Lude où avait lieu la fête des fleurs qui s'y déroule tous les ans le premier week-end de juin.
Les rosiers étaient très présents
les cosmos chocolat me tentent encore cette année.
Petit tour à la brocante située au pied du château "le grenier de Victoria" qui mérite qu'on y revienne.
Et puis, et puis ce week-end au cas où vous auriez loupé l'information, ce sont les 24 heures du Mans. La ville s'est animée depuis plus d'une semaine pour fêter cet évènement dont c'est le centenaire
cet après-midi c'est la parade et demain je vais assister pour la première fois au départ, jusqu'alors je n'ai vu les 24 heures qu'aux essais ou en nocturne. A suivre donc ici.