Ce mois-ci, je vais exceptionnellement rejoindre le groupe des encours du 10 composé de Mamylor, Florence et Passiflore, parce que des encours moi j'en ai bien toute l'année et ai bien du mal à m'y tenir, une des raisons pour laquelle je n'ai encore jamais rejoint ce groupe pourtant très motivant.
Mais je pense que c'est le mois ou jamais de parler de notre encours chantier.
AVANT
Exit la couleur rouge de l'escalier très à la mode il y a dix ans...
Après beaucoup d'hésitations sur la nouvelle couleur et fortement influencés par la mode du moment...(moutonage), nous imaginions du gris... et ouf quelle bonne idée les vendeurs de couleurs proposent désormais des échantillons à 2 euros, qui nous ont permis rapidement de constater que non ça n'irait pas.
Retour à la case départ et surtout au grand magasin de bricolage, pour faire un autre choix trouvé dans la gamme des bruns, des tons plus chauds et plus coordonnés au reste de la pièce qui elle ne change pas.
Début des travaux hier... beaucoup de travail en perspective et nous l'espérons un résultat et un rendu final qui nous plairons.
Décapage, peinture, escalier compris... à suivre donc pour le résultat final mais c'est certain ce sera fini en février.