J'en laisse souvent sur les blogs où je suis abonnée, j'en laisse aussi sur des blogs où je viens pour la première fois, une façon de dire qu'on a bien aimé ce qui nous est montré ou juste pour dire que l'ambiance du blog nous plait. Cela crée parfois des relations virtuelles qui durent et perdurent dans le temps. Il en est ainsi de Cato chez qui je suis abonnée depuis très longtemps.
Cato au départ c'est son petit bricolage en encadrement qui nous avait rapproché ; au fil du temps elle nous en montre moins. Mais Cato est très douée pour réaliser de jolis bijoux en polymère et elle a déjà eu l'occasion de nous gâter Jane et moi.
Le hasard a voulu que ce soit moi qui lui ai laissé le 1000ème commentaire et qu'à ce titre elle m'ait envoyé une lettre qui m'a fort agréablement surpris. Elle me connait bien et connait mes couleurs de prédilection, la preuve
Un collier et les boucles tout à fait coordonnées à la robe réalisée récemment, cela ne pouvait être mieux. Alors Merci Cato pour ta gentille attention et ta fidélité toi aussi à mon blog.
PS : pour les commentaires sur canalblog en ce moment c'est impossible !!! #kescekicepasse ???