Non rassurez vous pas d'alcool à l'horizon, encore moins le spritz boisson estivale par excellence qui se boit bien fraiche et de préférence en Italie (j'en rêve !!), encore que François-Régis Gaudry en propose une version normande à base de cidre... lien ici
non là je parle de spritz, gâteaux typiquement alsaciens (Passiflore tu confirmes ?)
Et donc quand dans la même journée, de source différente, tu vois la même proposition de recette qui donne trop envie (et pour le goûter ce sera parfait)...une seule solution vous l'aurez deviné. D'autant que cette recette est rapide, facile alors ???
J'ai réalisé la recette de Mercotte publiée hier sur son blog, mais j'avais vu samedi soir sur son compte instragram (COOK & RECORD) la recette de Laurène.
Mercotte nous propose la recette de Pierre Hermé, qui est en fait celle de son père Pierre HERME autrefois pâtissier à Colmar.
Petits gâteaux assez addictifs je dois bien le reconnaître.
Bonne semaine à tous, je ne sais pas vous, mais moi j'attends avec impatience un peu moins de confinement, hâte de voir en vrai les enfants et petits-enfants et les amis.
Bon je file il semble qu'il ne reste plus qu'une semaine avant le début de l'avent, je dis ça je dis rien mais y'a un peu de boulot en perspective !!!!