Semaine du goût

Catichou pour la semaine du goût, proposait que nous partagions sur nos blogs une recette.

 

Ici cette semaine fut particulièrement chargée en rendez-vous, en rencontres, en activités.

 

Des recettes réalisées il y en a eu beaucoup ; mercredi après-midi pour recevoir les amis et la famille afin qu'ils fassent connaissance avec le petit Soan. Ce fut chouquettes et cannelés, et un gâteau aux pommes... hier pour monsieur qui devait emporter à une réunion le dessert, le tout pour 18 personnes (recette réalisée le macaroné aux pommes recette ici)  et puis de mon côté le dessert, pour une réunion où j'allais, à partager avec des bulles pour fêter là aussi des anniversaires, j'ai retenté les choux au praliné, mieux réussis cette fois, mais à améliorer encore notamment pour la cuisson, mais ça vient.

 

 Autant dire que je baigne dans le sucré depuis trois jours !!

 

Car ce soir on continue car on fête l'anniversaire de Vincent notre fils ainé avant qu'il ne reparte au sud demain. A sa demande, j'ai refait la tarte au chocolat, il adore le chocolat !

 

P1110168.JPG

 

 

Recette ici

 

Pour voir qui participe à partager sa recette chez Catichou ici

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C

bon anniversaire à Vincent (oui je sais que je suis en retard, désolée !) et quel régal cette tarte au chocolat : moi qui ne suis pas spécialement fan de gâteaux au chocolat, la tarte m'attire,
il faudra que je me lance !
Répondre
S

J'espère que tu as bien profité de ta famille  cette semaine ! Bon anniversaire à ton grand !! Humm elle est bien belle cette tarte au chocolat : bon appétit !!


Bises et belle soirée en famille ! 
Répondre
C

Hummm, merci pour le dessert ! J'espère que tu auras bien profité de Soan, dans quelques mois il pourra goûter aux bons petits plats de sa grand-mère !
Répondre
M

Bon anniversaire Maryline !!! avec un jour de retard ... Biz
Répondre
M

ça patisse dur par ici ! jolie tarte miam !
Répondre
M

Waouh quel travail mais quel délice !!!
Répondre