Au départ de l'affaire, il y a l'anniversaire de la copine de Jane dimanche prochain...
: "tiens je pourrai lui faire un encadrement si tu veux, j'ai un cours demain"
Jane : "oh oui c'est une bonne idée !!"
imprudente que je suis, je vais choisir SEULE une carte et trouve très sympa la série des princesses extraites du livre "les princesses du monde" de Mistrigri, la copine est, je le sais, très art indien, je choisis la princesse indienne.
SAUF que la copine n'est plus art indien, mais dans l'air du temps, déco de Londres et Marilyn Monroe...
tans pis et trop tard, la carte et les papiers sont achetés, je vais bien trouver preneur pour le cadre commencé hier avec Cécile à la campagne et fini aujourd'hui
dimensions 46 x 34 Technique trouvée dans un modèle idée de Cadres. Un passe chantourné sur le dessus, un biseau fantaisie découpé et des petites bidouilles collées
en détail, des perles dorées collées sur le passe situé autour de l'image, et un voile vert dépassant (qui se voit peu sur la photo).