Un week-end qui a bien commencé sous le signe de l'Asie et d'un diner avec les amis... menu concocté et réalisé par gentil mari qui adore manger et réaliser cette cuisine parfumée.
Apéritif fait maison à base de saké, soupe de ravioles chinoises (pâte comprise), nems porc/crevette, travers de porc à l'aigre douce, moi j'ai été "missionnée" pour la réalisation du riz cantonais et du nougat chinois. On avait demandé aux amis de venir chacun avec au moins deux objets en rapport, par discrétion je ne vous montrerai pas leurs bobines mais ils ont bien joué le jeu.
Un peu de déco
même le vin avait fait le voyage !!
Notre jolie chinoise (la plus raccord question costume et maquillage !!)
Dimanche autre repas cette fois avec nos enfants réunis, les jeunes cannois sont arrivés la veille... Ces moments sont rares, l'éloignement ne nous permet ces retrouvailles qu'une ou deux fois par an.
L'occasion pour le fils cadet d'annoncer à son frère qu'il a fait sa demande en mariage et que les fiancailles sont donc tout à fait officielles !!! et puis, et puis le fils ainé sans prévenir, sans ménagement !!!!
Voilà nos lectures jusqu'au mois de juin !!!
Je vous le dis moi tout ça c'est de l'émotion et que du bonheur !!! (mais y'a pas faut que je me fasse à l'idée... parce que je sais pas ce qu'il en est pour vos propres enfants, mais moi j'ai l'impression qu'ils encore tout petits et là paf c'est eux qui se marient, qui donnent la vie...)