En passant entre les mailles de deux grèves, oufff notre voyage en train s'est bien déroulé. Heureusement parce qu'on avait un bon programme.
Oui, oui on est bien arrivés à l'Est la preuve d'abord avec un arrêt à Strasbourg.
Une jolie opportunité pour y retrouver autour d'une bonne table les amis, eux sans modération !!
Et exceptionnellement vous aurez droit à ma bobine et à celle de la copinaute (je peux parce qu'elle a mis la même sur son blog).
Et puis après ce trop court moment passé avec les amis, poursuivre le week-end à Mulhouse pour y fêter l'anniversaire de notre jolie Jane qui vient de passer le cap de 24 ans (oui, oui, je sais déjà !!).
Au programme une visite des coteaux de Thann très impressionnants : le vignoble du rangen.
Des photos sur le chemin de notre ballade illustrent le travail de fou que demandent ces vignes implantées sur des hauteurs qui ne permettent pas l'utilisation de moyens motorisés.
Bon on y a forcément goûté et en définitive on a pas été emballé.
Dimanche (nouvelle) visite au musée de l'impression sur étoffes de Mulhouse.
Une plongée passionnante dans cette industrie et dans les origines de ces impressions sur tissus.
Le dimanche on essaie d'aller dans un bric à brac local, mais le temps épouvantable avaient chassé les exposants... Dommage mais cela nous a permis de profiter des décorations de Pâques à profusion dans certains jardins.
Les marchés de Pâques alsaciens auront surtout lieu le week-end prochain et annoncent l'arrivée de nombreux touristes à l'instar des marchés de Noël.
Vous vous en doutez, ce week-end fut bien trop court, mais notre grand bonheur est de constater que notre petite dernière, que dis-je notre bibiche.. est très heureuse à l'est.