Rendez-vous de Ma - Semaine 14

 

 

 

 

 

En une semaine, les mots semblent s'entrechoquer, samedi dernier "ne te découvre pas d'un fil" alors que dehors l'hiver a fait un dernier (?) round, et aujourd'hui, le mot proposé du côté de chez Ma est "printemps".

 

 

 

Après une journée hier très, très pluvieuse (mais ça il parait que c'est très bien) et surtout venteuse. Il y a quinze jours on s'y croyait pourtant au printemps, le dernier week-end de mars fut tellement bon et agréable, ensoleillé et doux. 

 

 

 

 

 

Le printemps c'est la saison des naissances à l'Arche de la Nature située à la périphérie de la ville, agneaux, porcelets et chevreaux sont nés. 

 

 

 

Il y a quinze jours au cours de notre séance de marche nordique ce sont les chevreaux d'une semaine qu'on a pu voir. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ici aujourd'hui, un temps d'été.... il faisait presque trop chaud !<br /> <br /> Très belle journée.<br /> bises<br /> Lavandine
Répondre
T
on en profite encore aujourd'hui et ça fait un bien fou
S
Hello Maryline<br /> Trop mignons les petits cabris. Et dire que la plupart vont finir par être mangés :cry:<br /> Tout petits, ils gambadent déjà dans les champs. <br /> Les hommes ne sont pas très dégourdis par rapport aux animaux :roll:<br /> Le Printemps ? il faudra encore attendre pour le ressentir vraiment.<br /> Oui, il faut de la pluie mais il faudrait aussi un peu de chaleur...<br /> Bon dimanche<br /> Gros bisous
Répondre
T
les commentaires des garçons autour de ces petites bêtes tournaient autour de la bouffe effectivement, alors que nous les filles étions complètement gagas.
C
Très bien illustré ! Cà m'a donné une idée de sortie, aller voir les agneaux qui doivent être nés moi qu'il faut trainer en dehors de mon fauteuil. Belle journée.
Répondre
T
j'espère que la ballade fut bonne, ici encore une belle journée, on en profite pleinement dans le jardin notamment.