Où on a pu (enfin) fêter les 22 ans de Bibiche revenue pour une petite semaine en Sarthe, alors oui on était plus de six, (en vrai 7 adultes), mais franchement ça fait un bien fou de retrouver entière sa couvée.
D'ordinaire sucré, le number cake cette fois était salé, je m'étais inspiré pour cela de la recette de Anne sophie VIDAL (une mine d'or ce site).
Le biscuit au parmesan a été préparé la veille, et le jour même on réalise une garniture à base d'avocat, de billes de boursin et de saumon. Franchement idéal pour ce type de repas où on a fait le choix de ne pas faire d'entrée et la recette a été très appréciée par les grands (pour les petits moins de succès!!).
Et puis on a recommencé les tartes soleil pour l'apéritif
L'occasion d'utiliser ce petit support bien pratique pour faire des parts égales
Je vous passe le plat principal cuit à la plancha.
Pour le dessert, et c'est de saison, une tarte aux fraises
Nouvelle aventure pour notre jeune étudiante, qui part le week-end prochain dans le sud pour un stage de trois mois dans le cadre de sa formation de chimie... trois mois à travailler dans le rosé en pleine Provence !!! y'a pire comme environnement... et pour une histoire de voitures on va être obligé d'aller la voir !!! dur, dur la vie de parents...