Les dernières nouvelles limitent encore nos déplacements, on l'espère pour la bonne cause et pour venir à bout de cette vilaine chose pas si sympathique que ne voudrait le laisser supposer ce dessin.
Pour l'instant tout autour de nous pas de cas, il semble même aux dernières nouvelles que la Sarthe s'en sorte mieux que ses voisins des Pays de la Loire.
Bien évidemment on prend tout cela avec philosophie, pas d'autre choix que d'attendre que la période vaccinale qui va s'étaler sur plusieurs mois permette une couverture suffisante pour qu'enfin cette épidémie ne soit qu'un mauvais, très mauvais souvenir.
Tout cela pour évoquer les sorties qu'on ne fait plus, les voyages qu'on ne peut envisager avant plusieurs mois... et je ne sais pas vous, mais moi j'ai quelques destinations en tête et dès que possible on partira prendre un bon bol d'air à la mer ou dans d'autres lieux plus éloignés.
En attendant je me fais plaisir avec un petit bricolage réalisé après la découverte de Pauline du site FERE qui illustre des pays ou des villes, voire des quartiers de Paris avec des dessins simplissimes mais explicites. Elle vend ses affiches en format A4, je les ai détourné en format carte postale (10 x 15) pour décorer un petit lieu de vie où on passe selon une étude très sérieuse trois ans de notre vie (les femmes y passant en moyenne 3 mn, les hommes 2 !!!).
J'ai fait une sélection qui rappelle de bons souvenirs
et puis notre dernier voyage
et quelques dessins aussi évoquant là encore de bons séjours
Et pour vous quelle serait votre destination au sortir de toute cette crise ??? qu'elle soit proche ou plus lointaine.
Bon week-end.