Elle est partout !!!!

 

 

Question d'actualité la COVID ... qui n'en finit pas de provoquer des bouleversements de tous ordres : privé,  professionnel et qui impacte encore et toujours notre vie de tous les jours. 

 

L'information est pourtant massive et souvent plutôt bien faite. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et donc on se dit que la prévention est comprise et acquise, que la notion de distanciation sociale devrait être bien assimilée, mais que nenni !!! parce que c'est sans compter quelques inconscients qui sont parti du principe que tout le monde était infecté et que donc il n'y avait pas de précaution particulière à respecter. 

 

 

 

 

Et donc.... de"jeunes positifs" (et le sachant) ont fait la fête ce week-end à Mulhouse, conséquence :  dépistage massif à la clef... Bilan pour l'instant six de l'école de Bibiche déjà positifs et certains avec symptômes et visiblement ce n'est que le début. Jane est (ouf) quant à elle négative au dépistage, mais compte-tenu du contexte global de l'école, elle se voit contrainte de rester quinze jours dans son petit appartement et devra suivre ses cours à distance.  

 

 

 

 

 

 

 

 

A suivre donc...

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hello Maryline
C'est dingue tout ça... Les foyers de contamination en famille sont nombreux...
L'info est là, les explications sont claires et pourtant beaucoup n'en ont rien à cirer, ils provoquent, un point c'est tout. Et maintenant, ça va arriver dans les Universités qui reprennent... Quelle galère...
Ca n'arrive pas qu'aux autres, il faut redoubler de vigilance, et ne pas se réunir pour boire ou se tortiller ce n'est pas la mer à boire, il me semble, sans parler des footeux...
J'en ai marre de faire toujours ce qu'il faut, comme il faut et de constater tout autour de moi que c'est du grand n'importe quoi. Ca me met en rage...
Bon, allez, ce matin, réunion à l'Assoc. j'ai pas du tout envie d'y aller...
Tu nous tiens au courant...
Gros bisous
Répondre
T
Coucou Soène, deuxième test négatif pour jane qui devrait pouvoir reprendre ses cours en présentiel, je déplore de mon côté le peu d'informations au niveau de l'école, bon comme partout je pense ils improvisent en fonction des évènements. On est pas sorti de l'auberge !!!
F
Bref négatif ou positif, tu te retrouves 15 jours dans les choux ! Déjà des classes fermées dans l'école à côté de chez nous, maternelle et primaire. Pas que les jeunes teufeurs concernés. Moi je constate que depuis que le masque est obligatoire dans les lieux public clos et à certains endroits dehors, les gens ne tiennent plus du tout compte de la distanciation, qu'ils touchent à tout masque compris, font leurs courses en famille complète...J'espère que Jane n'aura pas d'autres conséquences à subir et qu'elle va retrouver ses études et ses camarades. Portez-vous tous bien. Bises
Répondre
T
On attend le résultat du deuxième test en attendant elle travaille dans sa chambre et à distance
C
Plus que rageant .....Tout le monde ne semble pas avoir tout compris encore ...que d'inconscients ????. Bon courage à Jane !
Répondre
T
premier test négatif, on attend le résultat du deuxième.
L
Ah mince ! Elle qui se faisait tant de joie de retourner à l'école ! Heureusement que son test s'est révélé négatif...

Encore heureux que ces tests existent.
Et encore je suis sûre que beaucoup de fauteurs de troubles n’iront pas se faire dépister ...

Mulhouse a pourtant déjà payé un lourd tribut. On dirait que les leçons du passé n'ont pas été tirées !!! Et le passé à Mulhouse, ce n'est pas une grippette mais des morts !

Je t'embrasse et je te souhaite un bon jeudi !
Lavandine
Répondre
T
C'est rageant effectivement le comportement pour le moins léger de certains qui de fait entrainent tous les autres dans un processus long.