Jane a 21 ans aujourd'hui !!

 

Cette petite fille là 

 

 

 

 

 

est devenue cette jolie jeune femme là 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous ne pensions pas fêter celui-ci tous les trois confinés ! on s'en souviendra. 

 

 

Mais cela aurait pu être pire...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Très bon anniversaire Jane !!!

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Heureux anniversaire Jane. Cet anniversaire va rester dans les mémoires. Belle année.
Ma fille est du 30, elle est restée à Morzine où elle travaillait, en coloc avec des copains. Ma nièce vient d'avoir 16 ans, vœux photos films ...circulent et on fera plein de fêtes quand on pourra se retrouver. J'ai passé la majeure partie de mon temps dans le jardin encore plus que d'habitude. Portez vous tous bien. Bises
Répondre
T
Merci pour elle Florence, et oui on fêtera les anniversaires après tout cela on espère !!!
P
Une mignonne petite fille devenue une bien jolie et brillante jeune femme ! Vous avez la chance d'être ensemble même si ce n'est pas l'anniversaire auquel elle pensait ! Profitez bien de ces moments. Bises pour un heureux anniversaire !
Répondre
T
Merci pour elle…
C
Cela fait si longtemps que je suis "les aventures de Jane" sur ton blog que j'ai l'impression que ta fille est comme quelqu'un de ma famille. Une sorte de nièce virtuelle. C'est top. En tout cas c'est vraiment du fond du coeur que je lui souhaite un très bon anniversaire. Je t'embrasse, Jane (par le net, on peut, c'est pas contagieux) !
Répondre
T
Merci Catherine, je lui ai transmis, cela la touche qu'on puisse ainsi même sans la connaître manifester ainsi sa sympathie. Bonne fin de dimanche à toi, j'imagine que le confinement rajoute à ta situation un poids supplémentaire...
I
un très bon anniversaire à Jane !!! je suis certaine que tu lui prépareras un de ces gâteaux qui me font saliver régulièrement ! de mars moi aussi, j'ai pu manger au resto avec mari et copines le jour j....quelques jours avant le confinement !
Répondre
T
Hummm tu as raison pour le gâteau ce fut bien évidemment (et à sa demande chocolat !!)