Musique du samedi matin

 

 

Aujourd'hui 4 mai c'est la journée mondiale Star wars (la preuve que les journées mondiales il y en a pour tout le monde !!), parce qu'aujourd'hui c'est aussi la journée du jardinage nu (!!!no comment)

 

 

 

 

 

et celle des pompiers

 

 

 

Bon pour en revenir à Star Wars, la date du 4 mai est en lien avec cette phrase "May the force be with you" (Que la force soit avec toi). L'origine de ce jeu de mots remonterait au 4 mai 1979 (deux ans après la sortie du film) et serait attribuée au London Evening Standard qui titrait à l'époque, à propos de l'élection de Margareth Thatcher "May the Fourth be with you, Maggie".

 

 

Alors pour les amateurs de la Saga (et j'en ai quelques uns autour de moi), une version de la bande son célèbre de John Williams.

 

 

 

 

 

 

Bon Week-end 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je n'avais jamais vu aucun des films j'ai fait une cure de rattrapage l'an dernier quand une chaine télé les a tous passés. Sous un emballage très sophistiqué, et des trouvailles intéressantes, on retrouve tous les mythes fondateurs habituels et un œil critique sur les formes politiques de sociétés.
Pour le jardinage nu déjà il faisait un froid pas très compatible et il faut être inconscient ! Entre les bestioles, les plantes et les outils, trop d'occasions de s'esquinter ! :)
Merci pour la musique. Bises
Répondre
I
j'ai vu le 1er de la série à sa sortie il y a....un siècle, une éternité !!!! je n'ai pas aimé et je n'aime toujours pas !!!! ici, si on avait jardiné nus, à certains moments, àn aurait aussi pu se doucher !!!!
Répondre
S
J'aime la musique mais jamais vu aucun des ces films, ce n'est pas le genre que j'aime .....
Bien la journée des pompiers et merci à eux ! Bon pour la journée du jardinage nu : aujourd'hui ils ont du se geler un peu ...... c'est leur choix !!!
Bises et douce fin de journée au coin du feu !!!
Répondre
C
Pas forcément fan de "Star wars" mais j'en ai vu quelques-uns ... pas le choix quand je travaillais, ce sont les patients qui choisissaient bien sûr.
Journée mondiale du jardinage nu ... je plains les adeptes aujourd'hui, il fait froid !
Journée mondiale des pompiers : bravo à eux !
Bon week-end Maryline
Répondre