Une journée sous le signe des fleurs

 

Comme prévu donc, nous voici de bon matin à une sympathique initiative de la ville du Mans : une fête des plantes au pied même de la cathédrale toujours majestueuse.

 

 

 

j'aurais bien craqué pour ce superbe cornus rose... mais la taille et surtout le prix m'en ont dissuadée, Il n'empêche nous sommes tout de même repartis avec de quoi fleurir notre petit jardin et nos fenêtres.

 

 

Et puis petit tour dans un magasin de bricolage (là où il y a tout ce qu'il faut) et je tombe sur une nouvelle tapisserie absolument superbe, et moi tapisserie équivaut à cadre forcément !

 

Souvenez vous de ma fenêtre déjà customisée il y a deux ans

 

 

 

 

Et bien désormais, c'est un peu de nature que j'ai fait entrer dans notre salon mais pas n'importe laquelle.

 

 

 

Bonne soirée. 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Un week-end bien rempli de belles et bonnes choses. Ta photo de la cathédrale avec les plantes est superbe. Le cornus est très beau, mais effectivement pas forcément facile à caser. Le ciel était déjà bien chargé chez vous hier. C'était bien plus clair ici mais la pluie était bien là dès ce matin. Bonne semaine. Bises
Répondre
P
Moi aussi j'aurais bien craqué mais tout comme toi mon porte-monnaie et mon jardin auraient dit NON. Mes filles connaissent ma passion pour tout ce qui touche au jardin et les cadeaux de Noël, d'anniversaire, de fête des mères sont vite trouvés : un bon d'achat à ma jardinerie préférée. C'est super car je peux me faire plaisir et étaler mes achats suivant mes envies. Je trouve parfois des bons plans jardin chez Lidl.
Ta fenêtre "forêt tropicale" est superble et met du peps dans l'escalier. Une jolie idée.
Bises et bonne fin de dimanche très très humide et frais. On a fait un feu de cheminée, c'est dire.
Répondre
L
On est stationné dans un village où il y a un larche aux fleurs. Je vais lâcher mon téléphone et y faire un petit tour.

Gros bisous et belle journée
Répondre
C
J'y suis allée hier après-midi, j'ai eu un coup de coeur pour un superbe rosier mais je n'ai pas de place dans mon mini-jardin et puis après avoir consulté mon porte-monnaie, celui-ci n'a pas eu de coup de coeur ! J'ai admiré aussi ce cornus .... Sympa comme tout ta déco ! Belle journée ...pluvieuse mais heureuse ....
Répondre
S
Un ciel bien comme chez nous, dans le Lyonnais, Maryline :cry:
J'aime bien ces foires aux plantes même si je n'achète rien.
Et j'adore ta fenêtre, je l'avais manquée avec les livres, elle est très tendance avec ce décor exotique du moment. Bravo :lol:
Gros bisous
Répondre
N
Oui j’qi vu ça en sortant du tram , de belles couleurs ont enrichies cette place si triste
Heureusement que la vue de la cathedrale est là pour nous rapppeler que lq villle a une histoire
Bon we
Pascale
Répondre