Vite, vite

 

Avant de partir d'abord à une réunion sur Angers... puis au retour préparer une valise pour partir un peu plus loin  ce soir, et encore plus loin demain matin en charmante compagnie...

 

Après trois représentations de Carmen, avec des petites divas qui portaient quelques jupes cousues avec deux amies pour l'occasion.

Vite, vite

 

Et pour ne pas s'ennuyer pendant la représentation passée hier dans les coulisses (j'avais vu le spectacle samedi soir), un petit headband pour protéger mes petites oreilles du froid. Réalisé avec une laine du stock associée avec un coton or donné par une amie. Modèle de Caro Tricole

 

Vite, vite

 

Et puis il y a eu aussi la robe réalisée avec le jersey acheté au salon le 18 novembre dernier. (Stand Atelier de la création)

 

Le modèle Ottobre - Relaxed - Automne hiver 2016.

Vite, vite

 

Bonne semaine

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Période intense ! Avec beaucoup de plaisir à la clef je pense pour ce voyage en belle compagnie dans un formidable endroit. Jolie et douillette ta robe, tu vas pouvoir la porter souvent. Bon week-end. Bises
Répondre
L
oups tu as
Répondre
L
T'a coupé ta personne en deux ?
Bon je sais où tu es partie :-)

Très bon samedi et de grosses bises !
Lavandine
http://lorgnettedunjour.canalblog.com/
Répondre
R
Waouh j adore ta robe ...le tissu est magnifique... je suis une grande fan des pois... je viens de me trouver une petite robe chez HetM toute à pois!!
Moi aussi je couds un petit peu mais mes patrons sont ultrasimplifies!!
Bise
Rose
Répondre
C
Eh bien tu ne chômes pas dis donc !!!!!!
Répondre
H
Coucou, on dirait le lapin d'Alice qui court, court, court après........ Bon lui n'a pas de headband ni de robe home made, j'aime beaucoup la robe, je l'ai aussi cousue dans un jersey noir sympa, elle est très confortable.
Le tissu est original, j'ai zappé où tu ne nous as pas parlé du salon CSF ?
Peut-être que tu auras 5minutes pour aller aux tissus de la mine et chez sami lors de to périple Angevin.
Bises et à bientôt.
Répondre
T
Alors chère Hélène, dans l'ordre... je n'ai pas je crois la naïveté d'Alice ni son cœur d'enfant pour rêver... il me semblait bien que c'était ce modèle là que tu avais cousu,, facile à réaliser et effectivement hyper confortable. Le salon CSF c'est vrai je n'ai même pas pris le temps d'en parler mais mon bilan est assez mitigé ceci expliquant sans doute cela : les réseaux sociaux enlèvent de la magie et du coup on n'y découvre plus grand chose. Tissus de la mine, peut-être la semaine prochaine, aujourd'hui je n'étais pas seule... je retourne à Angers mercredi de la semaine prochaine peut-être aurais-je juste le temps pour les tissus de la mine. Bises je file faire ma valise... et moi je n'ai pas que des chaussettes rouges et à petits pois à y mettre, là où l'on va il fait TRES froid !!! bises
C
Ouf! Étourdissant! Jolies réalisations! Bises et bonne semaine !
Répondre
T
je pense que la semaine va être hyper bonne... je raconte ça la semaine prochaine au retour !!
C
Mais.. tu respires quand ??
A part ça, très jolie robe !
Bon voyage. Bises
Répondre
T
merci Catherine, je respires t'inquiètes, mais suis c'est sûr un peu hyperactive... je n'arrive jamais à me poser et du coup je suis parfois frustrée de ne pas bricoler autant que je voudrais, l'associatif prenant en ce moment le pas sur le reste !! merci pour le compliment sur la robe dans laquelle je me sens hyper bien !!
M
Quelle vie trépidante, intense ! il me semble voir ta fifille dans le ballet. Bonne réunion et bon voyage alors...
Répondre
T
Non, Jane ne participait pas... trop grande et surtout ne sachant pas vraiment chanter alors que ces petites divas avaient un rôle chanté dans l'opéra !!