Devinette

 

Ceci est un détail

Devinette

 

 

oui, mais de quoi ???

 

 

Celui ou celle qui trouvera aura, promis, une boite de chocolats !!

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un bouton.
Bon, c'est pas ça. Mais l'important, c'est de participer !
Bises
Répondre
C
un moule à chocolats
Répondre
M
sans être originale , on pense aux cabochons en staff ou plätre , j'ai aussi pensé à la meringue te connaissant patissière, mais c'est peut être de la mousse thermocollante , enfin je ne sais plus le nom exact , mousse que l'on chauffe au fer puis on la met dans un moule pour réaliser différentes chose selon le moule
enfin j'ai vu ça sur Femme déco
bon WE
Manel
Répondre
P
Cette petite chose en polysthyrène, cela s'appelle un tatoo mural. Il existe des fleurs, des papillons... Le must, c'est bien sûr de le custumiser avec de la peinture acrylique, des paillettes... Un peu de colle et hop on l'applique sur la surface de son choix et le tour est joué. Il existe des demi-vases comme ça muni d'un petit tube pour retenir l'eau. Maintenant, reste à savoir ce à quoi tu l'as destiné Maryline et là... bien des solutions sont possibles. Pour moi, il ne fait pas office de bouton car trop plat et relativement fragile pour tirer. Cela aurait pu servir de rosace miniature pour orner le plafond d'une maison de poupée... mais je crois me souvenir que tu n'as pas de petite fille et que Jane est un peu grande pour jouer à la poupée. Ou alors une maison miniature, pour les grandes filles.... A le voir comme ça, rien n'est finalisé puisqu'il n'est pas peint et que le support est brut. Allez, je donne ma langue au chat.
Bonne fin de journée et bon dimanche. Bises.
Répondre
P
Pierre blanche pour décorer un mur, rosace de plafond à peindre en polystyrène, pourquoi pas une meringue (issue d'un nouveau moule, même si on ne se sert pas trop d'un moule !!) toi qui aime tant pâtisser ... bonne fin de soirée !
Répondre
M
Un bouton de tiroir de meuble peut-être... une meringue... une rosace de plafond... que sais-je ?
Répondre
C
Comme je demeure outremer, je ne participe pas. Sur le coup, je croyais que c'était un savon... C'est joli! Bises et bonne journée !
Répondre
N
Une petite déco en polystyrène l'on rajoute sur des panneaux lambrissés , voilà je pense ne pas me tromper
Bon We à toi
pascale
Répondre
L
Le jeu vaut la chandelle ... surtout pour les gourmandes. Miss N°1 en avait une au plafond pour cacher la sortie des fils... Je vais réfléchir et je reviendrai ;-)

Très bon samedi et de grosses bises !
Lavandine
http://lorgnettedunjour.canalblog.com/
Répondre
H
Je dirais une protection en polystyrène, mais quel objet protège t'elle, un moule ? une déco de noël fragile ?

Bon week-end
Répondre
C
ça me fait penser à une rosace de lustre, le trou, en moins...
Répondre
M
moi je sais... moi je sais... et c'est moi qui achète les chocolats !!!!
Répondre
P
Nous faisons confiance à Monsieurtoutdoucement pour choisir de bons chocolats pour les gourmandes que nous sommes ! Bon dimanche sous le soleil sarthois !