C'est l'argument qu'il m'a fallu défendre auprès de Mr ToutdouceMans pour justifier un de mes achats à la brocante de Jaurès hier... parce oui le macramé revient en force, il est même très mode, je l'ai lu ici... et on voit beaucoup de créations sen macramé sur les blogs ou autres sites de décos...
Je l'ai acheté à une dame qui en le vendant me disait en souriant que l'objet lui rappelait son installation dans son premier appartement dans les années 70... et perfidement Mr ToutdouceMans me rappelait également que dans son premier appartement, il y avait aussi ce type de suspensions en macramé installés par sa première épouse (en fait c'est ça le mauvais souvenir, on va dire ça !!...).
Mais moi ça me plait, et pour tout vous dire même s'il s'est (gentiment) moqué de moi, c'est lui qui a acheté la plante que j'ai installé dans le support !!
Toujours à Jaurès, j'ai trouvé aussi une petite machine à coudre qui rejoint celle que j'avais déjà chiné. On va dire que ça peut être le début d'une collection ?
Voici la première... le livre de couture à l'arrière a été chiné à Berlin.