Tipi d'été

Tipi d'été

 

 

Souvenez-vous, lors de mon voyage à Berlin je vous avais parlé de STOFF & STILL un magasin de tissus que nous avions bien eu du mal à trouver et qui au final s'était avéré un lieu de perdition... j'en avais rapporté très peu de choses, n'ayant pour le voyage qu'une valise cabine !

 

Tout de même j'avais pu acheter outre le tissu et patron pour le bomber de Jane, quelques mètres de tissu et le patron pour faire un tipi destiné à Soan.

 

Ce matin, le fort vent d'hier s'étant calmé, nous avons pu installer le tipi dans le jardin.

 

 

Tipi d'été

 

Je vous laisse deviner qui est le plus content des deux !!!

 

​Et puisqu'on est dans les activités manuelles...après l'Ile de Ré en début d'été,  j'ai trouvé ici aussi du yarnbombing dans les rues de Gigondas.

Tipi d'été
Tipi d'été
Tipi d'été
Tipi d'été
Tipi d'été

 

Ces installations ont été réalisées en juin dernier par une association d'Avignon  crée en 2015 "le Gang de la Wool".

 

​Jane et moi avons bien apprécié Gigondas, car outre cet art de la rue que j'affectionne particulièrement il y a aussi des petites choses à déguster ce que nous n'avons pas manqué de faire !!

 

hummm ce petit rosé là quel régal...

Tipi d'été
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'adore le tipi mais j'adore encore plus la déco de rue en tricot !!
Répondre
S
Il est super chouette ce tipi ! Perso je ne suis pas fan de ces enrubannages en tricot ..... mais un petit rosé de Provence bien frais ....
Bises
Répondre
M
Très joil Tipi ! c'est le rêve de tous les enfants ! Soan doit être ravi !
Là où j'habitais avant le mobilier urbain et les arbres avaient aussi été enrubannés par les tricotines, mais en bretagne, le résultat n'est pas joli sur le long terme ... quand il pleut la laine devient vite moche :-/
et pour le rosé ... j'en prendrai bien un aussi ;-)
Bonne journée
Bisous
Répondre
T
ici le rosé est incontournable et excellent !!! pour l'habillage du mobilier urbain, j'ai le rêve de le faire avec les barrières devant chez moi !! un jour peut-être je me paierai le culot !!
C
Joli tipi ! Il a de la chance petit Soan d'avoir une mamie bidouilleuse ... J'adore le yarnbombing, quand je travaillais encore, j'avais commencé ce projet . Tentant ce verre de rosé ...
Répondre
T
j'aimerais bien le faire pour les barrières rouges et moches devant chez moi !!
C
Super ton tipi ! Je les regarde ici ou là et les admire, pour le moment, ça ne va pas plus loin !
J'adore les fleurs crochetées et les dentelles qui habillent l'arbre, c'est très gai ! bonne soirée ! pour le liquide, je ne me prononce pas, on a pas mal de choses par ici...
Répondre
C
Je veux bien t'aider Maryline !!!
T
moi ce tricot dans les arbres me mettent en joie, je trouve que cela met un peu de poésie dans un monde qui en manque bien cruellement.