Prise de hauteur

 

 

Et vue époustouflante d'en haut, et pas trop fraiche malgré nos craintes (enfin 10° en moins par rapport au bas de la montée, mais hier il faisait ici 32 °!!) 

 

 

Prise de hauteur
Prise de hauteur
Prise de hauteur

 

C'est visiblement le royaume des cyclistes très nombreux qu'on a croisés dans la montée et la descente à la recherche de sensations fortes et on pense alors au tour de France évidemment et aux images vues tellement souvent dans cette montée si difficile !!...

 

​Bon rien à voir mais ici aussi je chine un peu... et j'avais depuis longtemps l'idée de cette déco, restait à trouver l'objet adéquat ce fut le cas à un petit vide-grenier samedi dernier.

 

 

Prise de hauteur

 

 

 

Je la cherchais blanche, elle sera bleue !! on fait avec ce qu'on a sous la main...à défaut d'une corde j'ai utilisé le raphia destiné à la réalisation d'un sac... je l'ai tressé et rentré l'intérieur du bec verseur, il faut le bloquer comme ici avec une rondelle caoutchouc.

 

 

Prise de hauteur

 

 

Une petite plante achetée 1 euro à la jardinerie du village en pleine liquidation, et voilà ma suspension prête !!

Prise de hauteur
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'étais en vacances pas loin du mont ventoux mais nous n'avons pas eu le temps d'y aller. Le coin est magnifique ! <br /> Belle trouvaille la théière !
Répondre
I
Ah....le mythique Ventoux !!!! Je ne l'ai vu que de loin !!! J'aime bien ton idée de suspension, c'est un joli travail de recyclage !!!
Répondre
M
très sympa , et original <br /> Manel
Répondre
C
Originale et sympa cette suspension ! Je grimperai bien au Mont Ventoux (en voiture, je précise ...) rien que pour sentir un peu de fraîcheur en ce moment ! Bon séjour !
Répondre
T
en fait nous avons perdu à la montée 10° environ mais en bas à 35°... là haut c'était vraiment très supportable
S
J'aime beaucoup l'idée de la suspension !<br /> Bises et douce soirée
Répondre
C
Elle est bien jolie, cette cafetière et sa transformation en réceptacle à plante est une excellente idée !
Répondre
S
C'est vrai qu'il fait toujours frais voire froid en haut du Ventoux et c'est en général très venté, y monter en vélo ne me tente pas !<br /> Superbe ta cafetière suspension pot de fleur. En plus, bleu, j'adore !!<br /> Gros bisous
Répondre
D
Jolie cafetière et jolie idée. Ma mémé avait la même en jaune. En revanche attention au raphia si tu la mets dehors, avec le temps ca sèche et ca finit par casser.
Répondre
C
Superbe cette suspension ! J'avais fait un article sur le Mont Ventoux...en juillet 2008 ! Comme le temps passe !
Répondre
M
Magnifique panorama. Cette théière a une allure d'Alice au pays des merveilles je trouve, petit trou au-dessous pour évacuer l'eau ?? sinon pas bon pour la plante. Il fait 32° à cette heure dans ma campagne sarthoise.
Répondre
M
oui Marie Paule, c'est prévu le petit trou, mais ici je n'ai pas le matériel pour percer !!!
H
Original, mais quelle bonne idée.<br /> Au Mans la chaleur est aussi accablante.....<br /> Bises
Répondre