Veste noire quand même !!

 

A la suite des mes derniers articles portant sur les vestes et sur mon goût pour les couleurs vives, j'ai répondu à certaines d'entre vous que je n'aimais pas le noir et plus généralement les couleurs sombres...

 

Mais je dois tout de même avouer que j'ai dans mon armoire une veste tailleur noire, puisqu'il s'agit bien d'une pièce indispensable dans toute garde robe à coordonner à des tas de tenues colorées ou pas !

 

Voici la tenue du jour avec la jupe que je viens de confectionner en ce début d'après-midi.

 

Vive la surjeteuse qui m'a permis de la réaliser en une heure et demi.

 

 

 

 

 

Veste noire quand même !!

 

 

 

 

 

J'avais dans mon stock de tissus depuis longtemps ce tissu pied de poule et n'avait pas encore trouvé le modèle idéal pour l'utiliser.

 

 

Ayant besoin d'avoir des vêtements à géométrie variable en ce moment, ce modèle de jupe est idéal.

Veste noire quand même !!Veste noire quand même !!

 

 

ET pour compléter la tenue, le bracelet coquillage de Cato reçu dernièrement à la suite d'un jeu qu'elle avait organisé qui est tout à fait dans le ton de la tenue. Merci à toi cato  !!

Veste noire quand même !!

 

 

Bon finie la semaine couture, la semaine prochaine, c'est projets encadrements !!

 

Et puis avant cela pour les voisines, samedi vous pouvez me retrouver là

Veste noire quand même !!
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Yes !!! chapeau bas !
Répondre
P
Là évidemment, on n'est plus dans la même colorimétrie. Adieu Angela, bonjour Mme De Fontenay ! Le joli sautoir vient dynamiser le haut de cette tenue qui ne manque pas de peps avec sa jupette, le bracelet étant l'accessoire complémentaire. Comme chaussures, de jolis escarpins noirs et voici un ensemble parfait. Bravo Maryline !
Répondre
C
Ensemble parfait, sans fausse note ...mais dis donc, tu dois avoir une grande armoire ?????????????????? Bon week-end Maryline
Répondre
T
Pour l'armoire hélas elle a ses limites il faut donc que je trie de temps à autre !!
L
Une petite veste noire est en effet toujours pratique.
Belle soirée.
Répondre
S
Quelle production ! elle est magnifique cette jupe. Quel bonheur de savoir coudre, j'aimerais bien me lancer, je ne trouve jamais ce que je veux ..... et puis je n'ai pas de surjeteuse ! Superbe ton bracelet et le pendentif va très bien avec ton ensemble noir et blanc.
Bises et douce soirée
Répondre
P
Quelle production! Tu avais une semaine "tranquille"! Si tu n'habitais pas si loin je t'embaucherais! J'ai commencé ma veste cet après-midi,mais elle est loin d'être terminée, je n'ai plus d'après-midi libre avant lundi!MDR!
La jupe est parfaite pour toi!Tu vas la mettre samedi??
Bizz à tous
Répondre
M
Une jupe qui tourne quand on danse comme dirait mes petites filles, encore un joli modèle.
J'ai lu un article et je t'ai vu photographiée dans le journal ce matin avec tes amies concernant cette Rencontre Femmes d'Histoire. Je ne sais pas si je ferai une virée sur le Mans mais si j'y vais, peut-être irai-je t'y voir.
Répondre