Résumé :
Le soir de Noël, Christien STEINMEYER, animatrice radio à Toulouse, trouve dans sa boite aux lettres le courrier d'une femme qui annonce son suicide. Elle est convaincue que le message ne lui est pas destiiné. Erreur ? canular ? Quand le lendemain, en direct, un auditeur l'accuse de n'avoir pas réagi, il n'est plus question de malentendu. Et bientôt, les insultes, les menaces, puis les incidents se multiplient, comme si quelqu'un cherchait à prendre le contrôle de son existence. Tout ce qui faisait tenir Christine debout s'effondre. Avant que l'horreur fasse irruption.
Dans les ténèbres qui s'emparent de sa vie, la seule lueur d'espoir pourrait bien venir d'un certain Martin SERVAZ.
J'avais déjà lu de Bernard Minier celui-ci
et en avait gardé le souvenir d'un livre bien écrit et d'une intrigue prenante. J'ai donc en confiance acheté celui-ci où l'on retrouve l'un des personnages, le commissaire Martin SERVAZ (et pas besoin d'avoir lu le précédent pour s'y retrouver).
J'ai beaucoup aimé, ça m'a d'ailleurs valu une veillée jusqu'à trois heures du matin pour pouvoir le finir... impossible de m'endormir sans connaître le fin mot de l'histoire... très surprenante, les surprises sont présentes jusqu'à la fin.... je n'en dis pas plus !!
Ici un très bon résumé, une bonne critique et des infos sur l'auteur