Chaise haute transformable

Merci, merci pour tous vos gentils mots pour mon blog anniversaire... ceux de quelques abonnées, mais aussi de visiteuses plus occasionnelles et d'une nouvelle voisine, chouette tout ça. Le tirage au sort sera effectué après notre séjour à l'est la semaine prochaine. 

 

Car depuis vendredi nous profitons de nos jeunes cannois qui sont arrivés en Sarthe avec le petit Soan (bientôt 10 mois) qui malgré le fait que l'on ne voit pas beaucoup est tout sourire.

 

A chaque fois qu'ils viennent, nous sortons le matériel nécessaire, lit, poussette, le tout donné ou prêté pour les quelques jours passés.

 

Depuis sa dernière venue, Soan bien évidemment s'asseoit et mange dans une chaise haute. Là, on a ressorti la chaise familiale, celle que j'ai personnellement toujours connu, qui date de... bien avant moi quoi !! En fait en faisant quelques recherches j'ai situé cette chaise dans les années 50 peut-être achetée pour ma soeur ainée ??? J'ai retrouvé également une affiche pour ce type de chaise  

Chaise haute transformable

Elle mériterait un petit décapage et petit relookage que nous n'avons pas pris le temps de faire. Tant pis, ce sera pour la prochaine fois. 

Chaise haute transformableChaise haute transformable

Manque tout de même à la chaise un petit coussin pour le confort du bébé.

 

Réalisation top chrono cousue ce matin avant qu'ils arrivent pour le déjeuner. 

Chaise haute transformable
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Et une nouvelle génération dans cette indémodable cette chère vieille chaise :) !!!
Répondre
P
J'en ai une comme celle-ci qui sommeille au grenier et m'est d'avis, telle la belle au bois dormant, qu'elle va roupiller encore un bon moment. En tout cas le popotin de Soan va reposer sur un bien joli coussin. Quelle chance il a ce petit bonhomme d'avoir une mamie bricoleuse. Bises.
Répondre
T
fait pas comme moi anticipe un peu au cas où...
F
Avec un joli coussin comme ça la chaise pourra attendre la prochaine visite. Profite bien de tes jeunes et du soleil. Bon anniversaire de blog un peu en avance, au plaisir de te lire et peut-être d'enfin se voir. Bises
Répondre
T
Merci Florence,
oui il faudra bien à un moment trouver le temps pour se voir on est quand même pas loin l'une de l'autre.
C
Je me suis bien promise d'en acquérir une ... dès que j'aurai des petits-enfants ! Relookée, elle sera superbe ! Profite-bien de ton petit Soan !
Répondre
T
Merci Catherine, une semaine ça passe vite...
M
La meilleure des chaises bébé ! Fais vite pour le coup de pinceau avant qu'il ne s'assoit sur une chaise, ça pousse vite tu sais, après ce seront les autres petits enfants qui en profiteront.
Nous venons de porter la nôtre à la déchetterie, on nous l'avait donnée, mes 3 petits enfants l'ont finie. Elle était cassée pas réparable, notre Max s'en était occupé ce brise tout !
Répondre
T
c'est sûr, comme nous ne le voyons pas beaucoup, pas sûre que la chaise puisse reservir... du coup elle ne s'use pas beaucoup...
S
J'ai la même elle m'a servi pour les petites demoiselles et maintenant peut-être aussi pour le petit fils ..... ils arrivent la semaine prochaine pour quelques jours ! Je comprends que tu sois bien occupée en ce moment et profite bien de tes enfants !
Bises et douce soirée
Répondre
T
Profites bien toi aussi de tout ton petit monde...chez nous la semaine a filé à grande vitesse !!!
B
ah les grands-parents toujours débordés
belle réalisations vite fait bien fait
bons moments en famille
bettyb
Répondre
T
Merci... je vois que tu connais aussi le planning hyper occupé des grands parents !!!
K
coucou que du bonheur
Répondre
T
Tu as raison, le temps passe très vite, les mois aussi et lui change à grande vitesse... dommage que nos jeunes soient si loin... mais c'est ainsi.
K
la suite de mon message : chaque fois que je t'écris sur ma tablette il ne part que la moitié BIZARRE !
je te disais de bien profiter de tes petit & grands Amours , le temps passe si vite ton p'tit Loulou va bientôt marcher hi !
les établissements Baumann étaient à 10 km de chez nous ( de la qualité ! hélas fermés maintenant ) nos chaises viennent toutes de là & j'ai eu ma chaise haute pour mes enfants , ressortie pour les petits enfants et maintenant remontée au grenier et qui sait ...Bravo Mamie pour les jolis coussins express profitez bien ♥ gros bisous
H
Vue la météo il va même pouvoir l'étrenner sur la terrasse. Bon séjour aux Nicois et bises au petit Soan.
Répondre
T
Coucou Hélène... des bises on en a fait ... et encore demain, c'est déjà presque fini !! la semaine a passé très vite... trop vite !!
M
J'ai la même, c'était celle de Monsieur Mari dans la maison familiale.... elle a élevée les enfants et les petits enfants actuels pendant les vacances !!!!
Répondre
T
Comme quoi c'est du matériel solide... qui passe de génération en génération.